En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham ne veut plus rien à voir avec ses copines des Spice Girls

Article par , le 19/08/2014 à 15h51 0 commentaire

Victoria Beckham vient de rejeter la proposition de Mel B de la rejoindre au Mexique pour participer avec les autres membres des Spice à l'une des émissions du show X Factor.

Non, vous ne pourrez plus (jamais) l'appelez Posh Spice. Victoria Beckham semble bien décidée à tirer un trait sur son époque Spice Girls, même si cela signifie s'éloigner définitivement de ses vieilles copines. Après la prestation de l'ancien girlsband lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, les fans avaient espéré pouvoir, un jour peut-être, revoir les maîtresses du girl power ensemble sur scène. Mais Victoria Beckham avait bien vite remis les pendules à l'heure en expliquant à Vanity Fair qu'elle ne se voyait pas remonter sur scène pour un show complet.

De là à ce que la chanteuse devenue créatrice de mode rejette complètement ses anciennes partenaires... Pourtant c'est bel et bien ce qu'elle a fait. D'après les quotidiens The Sun et The Daily Telegraph, Mel B (alias Scary Spice) a demandé à Vic et ses autres copines des Spice Girls de la rejoindre à Mexico pour participer à une émission du télé-crochet X-Factor, dont elle est l'un des juges. Et Victoria Beckham a d'ores et déjà annoncé que pour elle c'était hors de question ! « Victoria a déjà indiqué qu'elle ne pourra pas participer mais Mel espère qu'au moins une des autres filles pourra l'aider » aurait indiqué une source anonyme au Sun.

A sa décharge, il faut dire que Madame Beckham est une femme très occupée. Elle prépare actuellement la présentation de sa nouvelle collection à la Fashion Week de New York en septembre prochain. Parallèlement, elle supervise les travaux pour le lancement de sa première boutique, rue de Dover à Londres. Une réunion entre « Spice » semble donc être le cadet de ses soucis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience