En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham ne veut plus d'enfants

Article par Charlotte BLUM , le 16/07/2011 à 17h08 , modifié le 16/07/2011 à 17h25 0 commentaire

Après avoir passé sept années au sein des Spice Girls, et mis au monde quatre enfants, Victoria Beckham a gagné le droit de se reposer. Ne lui parlez plus de faire des bébés !

Depuis qu’elle a donné naissance à sa petite Harper Seven (Harper pour l’écrivaine Harper Lee, mais aussi l’un des personnages de la série Les sorciers de Waverly Place, avec Selena Gomez, et Seven pour le numéro de David Beckham quand il jouait pour Manchester United), Victoria Beckham est une femme comblée.

Débordante d’amour pour sa fille, Vic twitte à tout va pour partager son bonheur avec le reste de la planète : « Bébé Harper est la plus jolie petite fille qu’il m'ait été donné de voir. Je suis tombée une nouvelle fois amoureuse (…) Ses frères l’aiment tellement. »

Désormais à la tête d’une belle famille nombreuse à l’âge de 37 ans (quatre enfants, tout de même !), l’ancienne Spice Girls n’attendait que d’avoir enfin une fille pour arrêter de pondre et s’épanouir enfin totalement. Pour elle, les kilos en trop, les nausées matinales et les accouchements, c’est définitivement ter-mi-né, et son époux est du même avis, d’autant que la maman aurait souffert de problèmes de dos pendant sa grossesse. Victoria Beckham va donc pouvoir partager son temps entre sa famille, sa marque de vêtements et d'accessoires dVb, ses brushings et ses régimes, comme avant. Tout redevient normal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience