En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham n'a pas confiance en elle

Article par Maud ZAMORA , le 06/09/2009 à 11h19 , modifié le 06/09/2009 à 11h21 0 commentaire

On se souvient de ses débuts dans la chanson mais depuis que Victoria s'appelle Beckham, on sait très peu de choses sur elle. La jolie brune s'est confiée au magazine Elle US...

Elle est belle, elle est mince (peut-être un peu trop), elle est riche et célèbre, pourtant la plus glamour des Spice Girls doute d'elle... Incroyable !

Victoria Beckham qui adore se la jouer discrète et mystérieuse (contrairement à son mari) a accepté de poser en couverture du magazine Elle US et en a profité pour se livrer un peu.

Posh, pour qui le physique compte énormément, nous parle de son corps, et de l'image qu'elle a d'elle :

"Je ne suis pas sûre de moi. C'est sans doute pourquoi j'ai l'air un peu trop sérieuse. Le genre de personnes que l'on voit squatter le tapis rouge, qui adore attirer l'attention et qui affiche un grand sourire, ce n'est juste pas moi. Je veux être là pour faire ce que j'ai à faire et rentrer au plus vite retrouver mes enfants".

Victoria se confie ensuite sur le couple qu'elle forme depuis 10 ans avec le footballeur David Beckham :

"David et moi avons une relation de travail, et nous avons aussi une vie personnelle. Quelqu'un a récemment pris l'exemple de Brad et Angelina. Ils peuvent tourner un film ensemble mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils laisseraient quelqu'un les filmer pendant qu'ils sont chez eux. Je ne pose jamais chez moi avec ma famille. Je n'emmène pas mes enfants sur les tapis rouges. Ce n'est pas comme ça que j'ai choisi de fonctionner".

Quand on lui parle de cinéma, elle nie les rumeurs. Non, madame ne rêve pas de faire carrière car elle connaît ses limites.

Avec toutes ces déclarations, il faut le dire, Posh remonte dans notre estime !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience