En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : Marc Jacob adore ses créations

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 18h00 0 commentaire

Marc Jacobs, le célèbre couturier, est véritablement fan de la ligne de vêtements de Victoria Beckham. Il n'a ainsi pas tari d'éloge sur les créations de l'ex Spice Girl dans une interview.

Victoria Beckham est depuis toujours une véritable passionnée de la mode. C’est donc tout naturellement qu’elle a créé il y a quelques années sa propre marque de vêtements, intitulée VB. Les stars qui se lancent dans le stylisme ne font pas forcément l’unanimité, mais la femme du footballeur David Beckham a su elle faire ses preuves. Son dernier fan ? Ni plus ni moins que Marc Jacobs, le célèbre couturier. 

"En général, je me garde de juger les lignes des célébrités, mais je pense que Victoria Beckham est dans une catégorie différente", a ainsi récemment déclaré Marc Jacobs au Times. "Elle travaille vraiment dur. Elle connaît très bien son corps et elle fait quelque chose pour les femmes qui veulent être belles sans jamais être vulgaires. Je ne dis pas qu'elle me demande des conseils, mais elle apprend vite. Elle est merveilleuse".

Victoria Beckham connaît bien Marc Jacobs, puisqu’elle avait été son égérie en 2008. Sa troisième collection, dévoilée en septembre lors de la fashion week de New York, a été un véritable succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience