En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : le mariage de sa soeur va lui coûter 55 000 euros

Article par Maud ZAMORA , le 23/10/2009 à 17h00 , modifié le 23/10/2009 à 17h52 0 commentaire

La petite soeur de Posh va se marier en fin d'année et n'a pas besoin de sortir un euro. Victoria Beckham s'occupe de tout !

Si Victoria Beckham n'est pas généreuse lorsqu'il s'agit d'offrir quelques sourires, elle sait l'être pour ceux qu'elle aime. La preuve, selon Closer, c'est elle qui paye le mariage de sa petite sœur.

Louise, âgée de 31 ans, va dire oui à son amoureux le 27 décembre prochain. Puisque Victoria est très proche de sa sœur, elle a décidé de lui faire ce cadeau et ne s'est pas moqué d'elle car elle a signé un chèque de 55 000 euros.

Victoria a les moyens c'est vrai ! Entre sa carrière avec les Spice Girls, ses activités en tous genres et le salaire mensuel de son footballeur de mari, on ne s'inquiète pas pour elle.

Puisque Victoria Beckham ne prend pas son rôle à la légère, elle a même fait appel à la créatrice de mode Vera Wang pour qu'elle dessine la robe de Louise.

Un proche de la famille a confié : "Victoria a juste dit à Louise "Je me fous de ce que ça peut coûter. Ce sera mon cadeau de Noel pour toi". Louise était très touchée. Darren, son futur beau-frère insiste vraiment pour tout payer... c'est pourquoi il est respecté et aimé par la famille".

La classe Victoria !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience