En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : "Je n'ai pas envie de parler de sadomasochisme avec ma mère"

Article par Pauline HOHOADJI , le 02/08/2012 à 15h02 , modifié le 02/08/2012 à 15h44 0 commentaire

Rédactrice en chef d'un jour pour l'édition de septembre de Glamour, l'ex-Spice Girls s'est laissée aller à quelques confidences sur le livre érotique 50 Shades of Grey.

Styliste reconnue et icône de la mode inspirant des millions de femmes, Victoria Beckham est une valeur sûre pour les magazines de mode. La version américaine de Glamour ne s'y est pas trompée et l'a propulsée en une de son édition de septembre, la plus importante de la saison.

 

La chanteuse et styliste anglaise, estampillée rédactrice en chef d'un jour, pour ce numéro de Glamour, s'est laissée aller à quelques confidences lors de l'entretien donné au magazine américain. Elle évoque notamment le roman à succès du moment 50 Shades of Grey, écrit par E.L.James, qui raconte la rencontre entre une jeune vierge de 22 ans et un milliardaire aux penchants sadomasochiste : "J'en suis à la moitié du deuxième tome. J'ai même offert le livre à ma mère ! Mais chaque fois qu'elle essaye de m'en parler, j'évite le sujet. Je n'ai vraiment pas envie de parler de sadomasochisme avec ma mère !"

 

Connue pour sa froideur légendaire, Victoria Beckham a profité de cet entretien pour s'expliquer sur sa mauvaise habitude de ne jamais esquisser le moindre sourire lorsqu'elle prend la pose : "J'avais l'habitude de sourire sur les photos. Je pense que j'ai arrêté de sourire quand je suis entrée dans le monde de la mode. (rires) La mode a volé mon sourire ! J'ai créé ce personnage. Je ne dis pas qu'il ne s'agit pas de moi, mais ce n'est pas toute ma personnalité. C'est une armure que j'enfile."

 

Victoria Beckham a de quoi rendre jalouse de nombreuses femmes. Mariée depuis plus de 13 ans au footballeur David Beckham, elle a également su garder une silhouette plus que svelte malgré 4 grossesses. Comblée tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel, elle avoue malgré tout ne pas être contre l'idée d'agrandir une nouvelle fois sa famille : "Je ne dirais jamais non à un nouveau bébé. C'est un défi de taille - une carrière, une famille, un mari qui est très occupé. Mais je ne dirais jamais non ! "

 

Découvrez les clichés de Victoria Beckham pour l'édition de septembre de Glamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience