En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : "Je n'ai pas beaucoup de temps pour dormir !"

Article par Pierre COURADE , le 21/02/2012 à 09h56 , modifié le 21/02/2012 à 10h09 0 commentaire

Le soleil vient de se lever... Et Victoria Beckham n'a pas bien dormi cette nuit ! C'est elle qui le dit dans une interview : sa dernière petite lui mène une vie d'enfer !

On a beau avoir les meilleures nounous de la planète, il n'empêche qu'un enfant de 7 mois ne fait pas forcément la différence entre les villas avec piscine à Los Angeles, les hôtels, les voyages et les déplacements de ses parents. Perturbée la petite Harper Seven ? Visiblement à en croire sa mère qui donne une interview à ce sujet au Daily Mirror : "Elle ne fait pas vraiment ses nuits, et j’ai dû passer des appels via Skype pour le travail au beau milieu de la nuit aussi pour les collections. Je me lève avec mon bébé, comme toutes les mères le font et je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Il n’y a pas une équipe chargée de le faire à ma place."

La petite, la quatrième et la dernière (en date) du clan Beckham, est quand même l'objet de pas mal d'indulgence de la part de sa mère qui ne s'est jamais plainte (en public) de ses autres enfants au même âge. Mais cette fois, la fatigue est tellement marquée sur son visage que Victoria ne peut plus dissimuler sa lassitude : "J’ai beaucoup de choses à gérer. Je ne vais pas vous mentir, je suis fatiguée... Mais on ne peut pas toujours avoir l’air au top !"

Il va pourtant falloir qu'elle prenne son mal en patience : Posh (renommée pour l’occasion "Posh sous les yeux") présente ces jours-ci sa nouvelle ligne de vêtements à New York. C'est peut-être l'air de Paris qui aurait convenu à la petite Harper Seven en définitive...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience