En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : "J'ai été intimidée par Marc Jacobs"

Article par Lucie DANCOING , le 21/12/2009 à 15h57 , modifié le 21/12/2009 à 16h07 0 commentaire

Victoria Beckham est proche du styliste Marc Jacobs. Mais lorsqu'elle a sorti sa collection de prêt-à-porter, Posh était tellement angoissée qu'elle ne lui en a pas parlé !

Victoria Beckham et la mode, c'est une grande histoire d'amour. Tout commence en 2003 : elle décide de se lancer dans le stylisme et devient l'égérie de Dolce & Gabanna. Depuis, Posh Spice s'est fait un nom dans l'univers de la mode. Muse de Marc Jacobs, elle a représenté la collection Printemps 2008 du célèbre couturier.

Marc Jacobs est désormais très proche de Victoria Beckham. Le styliste compte beaucoup pour la star... Mais l'intimide ! A tel point que lorsqu'elle a sorti sa ligne de prêt à porter baptisée dVb, la star n'a pas osé lui en parler !

A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, Victoria Beckham s'est confiée au Women's Wears Daily : " Je n'en ai même pas parlé à Marc,  a-t-elle expliqué au magazine. Je me sentais un peu embarrassée... C'était Marc quand même. Je ne lui ai jamais vraiment dit, mais quand il est venu dîner à la maison, il m'a félicité sur la qualité de mon travail. J'ai tellement appris de lui. Je suis comme une éponge avec tout ce qui m'entoure. Il fait partie des gens les plus intelligents et les plus intéressants que j'ai rencontrés." En voilà un bel éloge !

Victoria Beckham qui n'a pas confiance en elle ? On n'avait encore jamais vu ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience