En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham guest star dans Gossip Girl

Article par Amélie BERTRAND , le 19/10/2009 à 10h00 , modifié le 19/10/2009 à 10h40 0 commentaire

Victoria Beckham va être la prochaine guest star de Gossip Girl. La star va en effet tenir un petit rôle dans la troisième saison de la série. Le tournage a lieu dans la semaine.

Après Lady Gaga, Hilary Duff ou Gwen Stefani, la série Gossip Girl va accueillir une nouvelle guest star : Victoria Beckham. La chanteuse va en effet tenir un petit rôle dans la troisième saison de la série. Selon le journal Daily Mirror, le tournage devrait même avoir lieu dans la semaine.

Victoria Beckham a déjà fait quelques apparitions dans des séries, comme Ugly Betty. Elle avait chaque fois tenu son propre rôle. Dans Gossip Girl, la femme du footballeur David Beckham devra cette fois-ci interpréter un autre personnage. L’un des producteurs de la série en a dévoilé un eu plus sur cette collaboration. "Victoria n'est pas une actrice et elle voulait que son rôle soit très ironique. L'idée qu'elle joue la mère d'Ed Westwick, disparue depuis longtemps, a rapidement été écartée. Elle a fait une plaisanterie en disant que ça l'intéressait plus de jouer son ex-maîtresse !"

Le public américain pourra découvrir la prestation de Victoria Beckham dans Gossip Girl d’ici quelques semaines. Les téléspectateurs français devront encore patienter plusieurs mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience