En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : Furieuse contre les Spice Girls !

Article par Anas TAZI , le 04/07/2012 à 11h01 , modifié le 04/07/2012 à 11h16 0 commentaire

Depuis la fin des Spice Girls, Victoria Beckham a fait du chemin, elle est bien loin du girls band de l'époque, ce qui n'est apparemment pas du goût de ses ex-camarades !

Elles ce sont retrouvées la semaine dernière à Londres pour l'avant première de la comédie musicale "Viva Forever" qui est basée sur les plus gros succès du groupe (Regardez notre galerie photo avant/après consacrée aux Spice Girls).
Seul problème, Victoria Beckham ne semblait pas d'humeur festive à côté de ses anciennes camarades, elle a trouvé qu'elles dégageaient de "mauvaises vibrations" qui est l'une des raisons de son départ prématuré lors de cette avant première.

De plus, sur les lieux Melanie B et Victoria Beckham se sont à peine parlé, impossible pour elles de faire les hypocrites, une simple bise en signe de respect à largement suffi.
D'après des sources, Victoria Beckham avait des doutes avant même le lancement, elle ne voulait pas jouer un rôle face aux médias, aucune sympathie n'existe dorénavant entre le reste du groupe et Victoria Beckham.

Elle aurait même raconté qu'elle ne voulait pas se trouver dans la même pièce que Melanie B et qu'elle préférait éviter Geri Halliwell. Lex ex copines ont à peine daigné prendre la pose ensemble pour el photocall... D'ailleurs le manque de sincérité est perceptible sur cette image de papier glacé.

Néanmoins, aujourd'hui Victoria Beckham s'en amuse en disant "ça me fait rire de voir qu'elles prétendent si bien s'entendre face aux médias alors qu'elles se parlent à peine." Ambiance...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience