En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : fausse alerte pour bébé !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 18h09 , modifié le 05/07/2011 à 18h33 0 commentaire

Après une lourde rumeur née sur Twitter et annonçant l'accouchement de Victoria Beckham hier, le porte-parole du couple Beckham a finalement démenti l'information aujourd'hui.

S’il est vrai que toute la planète people est pendue aux comptes Twitter de Victoria Beckham et David Beckham, guettant l’annonce de l’accouchement de l’ex Posh Spice, c’est que plusieurs raisons ont conduit les internautes à alimenter la rumeur d’un accouchement ayant circulé hier sur la toile.

 

Non seulement le couple Beckham fêtait son douzième anniversaire de mariage hier mais David Beckham avait laissé planer le doute en évoquant cette date comme synonyme de bonheur. D’autant que tous les Américains misaient sur un accouchement par césarienne programmé le jour de la fête nationale. Il y avait dont toutes les raisons d’imaginer que la petite fille - la toute première du couple qui n’a que des garçons - pointerait le bout de son nez ce jour là.

 

Même Katie Waissel, une ancienne candidate du X Factor britannique affirmait hier via Twitter que le grand jour était arrivé et que la petite Felicity avait vu le jour !

 

Le porte-parole du couple a tout de même confirmé que Victoria Beckham devrait accoucher d’un jour à l’autre lorsqu’il a nié la rumeur de l’accouchement dans le Daily Mail aujourd’hui. On imagine l’impatience de son footeux de mari et des trois grands frères, Brooklyn, Romeo et Cruz !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience