En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham fait sa belle dans l'édition russe de Vogue

Article par , le 21/01/2009 à 17h20 , modifié le 21/01/2009 à 17h27 0 commentaire

Victoria Beckham minaude en couverture du nouveau numéro de l'édition russe du magazine Vogue. Et à l'intérieur, elle pose nonchalamment pour Armani, avec David Beckham son mari.

Victoria Beckham s'aime, on le sait. A tel point qu'elle ne manque pas une occasion d'utiliser son image et de prendre des poses sexy juste pour le plaisir. Ce mois-ci, c'est l'édition russe de Vogue qui s'est octroyé les faveurs de la miss. Victoria Beckham pose en effet en couverture du célèbre magazine de mode.
 
On la découvre les épaules dénudées et coiffée d'une casquette à l'imprimé léopard, qui lui donne un air très "groom service". Et même avec une casquette de Village People, Victoria Beckham arrive à se la jouer sexy. La preuve, ses ongles sont recouverts d'un vernis vermillon et elle porte nonchalamment son pouce à sa bouche, comme une petite fille. Bref, à 35 ans, Victoria Beckham se plait toujours autant dans le rôle de Lolita chic.
 
A l'intérieur du magazine, c'est dans un autre univers qu'on découvre l'ex-Posh Spice. Elle pose en effet pour la dernière campagne publicitaire Armani avec son chéri de mari. David Beckham avait déjà posé pour la marque, elle aussi, il ne manquait plus qu'une photo de couple pour compléter l'album de famille ! Victoria Beckham et David Beckham s'affichent dont tous les deux en petite tenue : lui allongé sur le dos et vêtu d'un boxer blanc et elle assise au pied du lit et simplement habillée d'un soutien-gorge en dentelle noire. THE couple sexy !

Victoria Beckham et David Beckham pour Armani
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience