En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham fait don des cadeaux de naissance de sa fille

Article par , le 25/07/2011 à 09h54 , modifié le 25/07/2011 à 10h14 0 commentaire

Non, Victoria Beckham n'est pas une mauvaise mère qui se débarasse des cadeaux faits à son bébé. La star a été submergée de présents depuis la naissance. 14 poussettes, c'est trop !

Ce n'est pas seulement la famille ou les amis proches de David et Victoria Beckham qui se sont réjouis de la naissance de leur petite fille, Harper Seven. Les marques internationales de poussettes, grenouillères et tables à langer se sont jetées sur l'occasion, espérant bien que ce serait leur produit que la star choisirait pour pouponner et que la fille de Victoria Beckham serait prise en photo arborant leur produit : coup de publicité assuré.

Résultat, Victoria Beckham se retrouve avec 14 poussettes sur les bras et un lot de cadeaux de naissance qui équivaudrait à 9.000 dollars. Jolie cagnotte. Mais aussi chouchoutée que soit la petite Harper, une seule poussette devrait lui suffire : "David et Victoria ont pour principe de ne pas accepter les cadeaux et ils essaient de renvoyer tout ce qu'ils ont réçu", a expliqué un ami du couple, cité par le Daily Mail. Mais pour beaucoup de lots de couches, grenouillères, et tétines sans adresse d'expéditeur, la maman de 36 ans, Victoria Beckham a décidé de faire un don massif aux associations de charités près de leur demeure de Beverly Hills. Quand les marques de produits de maternité font des actions caritatives à leurs dépens !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience