En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham fait des infidélités à David

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 17h40 , modifié le 28/06/2011 à 17h42 0 commentaire

À une semaine de son accouchement, Victoria Beckham ne pense qu'à une chose : son image. Une obsession qui la pousse parfois à faire des choses bien curieuses...

Malgré les (mauvais ?) conseils de sa coach, Rachel Zoe, pour prendre le moins de poids possible pendant sa grossesse, et cacher son gros ventre sous des vêtements parfaitement sélectionnés, Victoria Beckham ne se supporte plus. L’éternelle rachitique, qui se trouve énorme au point de se comparer à une baleine, a pris des mesures extrêmes pour épargner ce qu’elle considère comme une vision d’horreur à son mari.

Quittant le lit conjugal, et laissant à David Beckham toute la liberté de ronfler et de regarder des matchs jusqu’à des heures indues, elle s’est installée dans leur chambre d’amis et dort désormais avec leur bulldog français, Scarlet. Selon un proche du couple : « Elle traite sa chienne comme si c’était son enfant, en attendant l’arrivée du bébé. »

Enceinte d'un quatrième bambin, et surtout de sa première fille, Vic aurait presque l’air sereine et heureuse d’après le futur papa, qui s’amuse de voir l’effet de l’animal sur sa femme. Si le prénom Santa n’avait pas été pressenti pour sa petite fille, on parie que Victoria Beckham l’aurait volontiers baptisée Scarlet. À moins qu’elle ne s’appelle Eva, en l’honneur de sa marraine Eva Longoria ? Réponse dans quelques jours !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience