En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham exigerait un iPad sans avoir à le payer

Article par Anas TAZI , le 30/07/2012 à 14h05 , modifié le 30/07/2012 à 18h08 0 commentaire

L'ex-Spice Girls, aujourd'hui styliste est peut-être riche mais n'hésiterait pas une seule seconde lorsqu'elle peut jouer de sa célébrité pour se faire offrir des cadeaux selon le Daily Mail.

Victoria Beckham était dernièrement à Londres avec son fils Brooklyn pour faire du shopping et par la même occasion, remplacer l'iPad qu'il a malheureusement fait tomber et qui s'est cassé.

Pour ça, direction Covent Garden où est l'Apple Store de la capitale britannique. Victoria Beckham, elle, n'avait certainement pas l'intention de débourser la somme de 760 euros et l'a fait savoir. C'est pourquoi, en tant que star, Victoria Beckham aurait fait "un caprice".

"Victoria a expliqué que son fils avait fracassé son iPad et qu'elle en voulait donc un autre
(...) Mais il n'était pas question pour elle de payer pour ça. En fait, il était tout à fait clair qu'elle s'attendait à une faveur de la part de la boutique" confie la source auprès du Daily Mail, samedi.

Et apparemment, ça aurait marché, ce caprice aurait offert à Brooklyn un iPad tout neuf sans que Victoria Beckham n'ait dépensée le moindre sou. Ça a du bon d'être celebre et ce n'est pas la famille Beckham qui nous dira le contraire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience