En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham et les Spice Girls : "Je ne le referai pas"

Article par Clémence FLOC'H , le 21/01/2014 à 08h22 , modifié le 21/01/2014 à 10h08 0 commentaire

Victoria Beckham a été claire et nette dans une interview aux Vanity Fair italien et espagnol. Les Spice Girls et elle, c'est bel et bien terminé.

Victoria Beckham et les Spice Girls, c'est bel et bien fini. La femme de David Beckham a fait taire les rumeurs dans une interview aux Vanity Fair espagnol et italien."Je ne vais pas jamais refaire partie du groupe. Faire les Jeux olympiques a été un honneur incroyable. J'étais si fière de le faire, fière d'être britannique... Avant de poursuivre : "C'était le moment idéal pour dire : C'est très bien. Merci à tout le monde, mais pas plus. Parfois, vous avez à savoir quand il est temps de quitter la fête".

Les Spice Girls s'étaient reformées le temps de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres le 12 août 2012. Depuis, des rumeurs de reformation avaient vite couru. 

En mars dernier, Victoria Beckham avait fait savoir à ses ex-acolytes qu'elle ne remonterait pas sur scène. Selon le site Sunday People, qui avait, à l'époque, cité une source proche de Victoria Beckham, "Posh" "ne se reproduirait pas avec les Spice Girls", avant d'ajouter qu'"elle avait beaucoup d'amour et de respect pour les filles et l'aventure qu'elles avaient partagée. Mais aujourd'hui, elle voulait se consacrer à sa famille et sa ligne de vêtements". (Lire notre article : Victoria Beckham et les Spice Girls, c'est fini)        

Son métier de styliste, c'est aujourd'hui  ce qui l'anime a une nouvelle répété Victoria Beckham dans cette interview. 

A lire également : 

Victoria Beckham : une apparition dans la série Girls de Lena Dunham ?  

Victoria et David Beckham, plus amoureux que jamais en Une de Vogue 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience