En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham et les Spice Girls, c'est fini

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 14h36 , modifié le 25/03/2013 à 14h39 0 commentaire

Alors que les Spice Girls ont prévu de se reformer pour une ultime tournée, Victoria Beckham aurait décliné l'invitation du Girls Band.

"Je ne chanterai plus, je ne remonterai plus sur scène". Victoria Beckham ne pouvait être plus clair. C'est en tout cas ce qu'aurait déclaré l'ancienne Spice Girls alors qu'elle assistait avec deux de ses enfants au concert de Justin Bieber. Selon le site Sunday People, qui cite une source proche de Victoria Beckham, "Posh" "ne se reproduira pas avec les Spice Girls", avant d'ajouter "elle a beaucoup d'amour et de respect pour les filles et l'aventure qu'elles ont partagée. Mais aujourd'hui, elle veut se consacrer à sa famille et sa ligne de vêtements". 

C'est donc sans Victoria Beckham que les Spice Girls remonteront sur scène en 2014. Les quatre chanteuses envisageraient même de trouver une remplacante  pour Victoria Beckham. Et pour se faire, elles pourraient organiser un grand casting à la télévision sous forme de concours de chant. "C'est un rêve pour Geri d'avoir les filles réunies à nouveau pour une bonne tournée, un peu comme les Take That. Elle voit vraiment un futur plein de succès pour les filles, et comme à son habitude, c'est déterminée qu'elle s'est adressée aux bonnes personnes", a souligné cette même source. 

Près de 18 ans après le succès de leur single "Wannabe", les Spice Girls peuvent-elles de nouveau cartonner ? Verdict en 2014.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience