En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham est une femme de footballeur pas comme les autres !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 17h23 , modifié le 28/02/2010 à 17h28 2 commentaires

Victoria Beckham ne fait jamais rien comme les autres. La preuve : lors de la prochaine Coupe du monde qui se déroulera en Afrique du Sud, l'ex Spice Girl ne séjournera pas avec les autres femmes de footballeurs, mais dans un appartement, à part !

Si comme toute femme de footballeur qui se respecte, Victoria Beckham ira au mois de juin prochain en Afrique du Sud afin de soutenir son champion de mari, le beau David Beckham, qui défendra les couleurs de l'équipe d'Angleterre lors de la prochaine Coupe du monde, Posh n'a pas l'intention pour autant de sympathiser avec les épouses des coéquipiers de son époux.


Eh oui, Victoria n'est pas une Wag, petit surnom donné aux épouses et aux copines des footballeurs, comme les autres. Contrairement aux autres femmes de footballeurs, Victoria Beckham ne se contente pas de vivre dans l'ombre de son mari. Au contraire, l'ex Spice Girls a de l'ambition. La preuve : après avoir joué le temps d'un épisode, les jurés pour la version américaine de la Nouvelle Star, Posh vient de se lancer dans la mode en tant que styliste.


Il n'est donc pas question pour Victoria de se mélanger avec les autres femmes de footballeurs. Si ces dernières seront toutes logées dans un somptueux palace, Victoria Beckham, elle, a loué un luxueux appartement où elle séjournera avec ses trois enfants.


Qu'on se le dise, Victoria Beckham ne va pas en Afrique du Sud que pour encourager son mari ou faire du shopping. Non, Posh Spice fait aussi le déplacement pour la bonne cause puisque pendant que David s'entraînera avec ses copains, Victoria, elle, rendra visite aux enfants démunis de Cape Town. Eh oui, elle l'a mérité son appartement de luxe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience