En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : entre travail et plaisir à Paris !

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 18h51 0 commentaire

Après un passage par Londres, Victoria Beckham arpente depuis ce matin les rues de Paris. Elle a elle-même révélé son passage en France dans un message posté sur Twitter.

Pour un grand nombre de personnalités, Twitter est devenu au fil des années, le moyen privilégié pour garder un lien permanent et une grande proximité avec leurs fans. C'est le cas de Victoria Beckham qui dévoile au jour le jour son programme via des tweets ou encore en partageant des photos. C'est donc tout naturellement sur Twitter que la femme de David Beckham a annoncé son passage en France il y a quelques jours. Le 20 juillet dernier, elle a en effet twitté :"Bonjour fashion bunnies ! So excited to be coming to Paris very soon !" suivi hier de "Ville lumière, j'arrive. À très bientôt. X VB."


Après un petit détour par Londres pour profiter d'une charmante promenade en bateau sur la Tamise en compagnie de ses enfants, photos à l'appui publiée sur Twitter, Victoria Beckham est arrivée en France ce matin. Le jeune maman d'Harper, qui a soufflé sa première bougie il y a quelques jours, n'a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter en publiant ce matin : "Bonjour !!! So excited !!! On the way to Paris !!! x VB."

 

Premier arrêt pour Victoria Beckham dans la capitale française : le salon haute-couture de Chanel. À en croire les photos postées sur Twitter par la femme de David Beckham, elle a pris part ce matin à une séance photo vêtue de bijoux et robes haute-couture créés par la célèbre marque française, le tout accompagné d'un bon verre de rosé, à boire évidemment avec modération.
Une chose est sûre, son quotidien doit en faire rêver plus d'une !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience