En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : elle prétend être froide pour se protéger

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 13h10 , modifié le 30/05/2012 à 13h19 0 commentaire

Lors de ses apparitions publiques, on voit souvent une Victoria Beckham triste ou froide. Mais apparemment, la fashionista se donne cette image afin de se protéger des médias.

Victoria Beckham est une femme que l'on cerne difficilement. En public, elle affiche toujours un visage très fermé alors qu'en famille Posh parait plus souriante. Alors qu'elle pose en Une du magazine Interview, la femme de David Beckham en profite pour se confier.

Victoria Beckham revient tout d'abord sur son image dans les médias. Elle avoue s'être créé un personnage et contrôle ses apparitions pour se protéger. La jeune femme explique qu'en réalité, elle est très différente et ne voit pas l'utilité de crier sur tous les toits qu'elle est heureuse. Victoria Beckham ne fait pas attention à ce que l'on peut dire sur elle. Si les gens pensent qu'elle est triste ou hautaine, tant pis pour eux !

Rassurez-vous, la fashionista est très épanouie auprès de son mari et de ses quatre enfants. Son bonheur, elle le doit aussi à sa passion pour la mode. Elle ne regrette pas d'avoir abandonné la chanson et pense même qu‘elle n‘avait pas de talent.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience