En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : elle fête son anniversaire en famille

Article par Atika NASRI , le 18/04/2012 à 12h05 , modifié le 18/04/2012 à 12h17 0 commentaire

Victoria Beckham a désormais 38 ans mais est toujours au top de sa forme. Accro au travail, elle n'en oublie pas sa famille et fête son anniversaire avec sa petite troupe.

Et un an de plus pour Victoria Beckham. Cela ne se voit pas mais l'ancienne chanteuse des Spice Girls, devenue styliste, a déjà 38 ans. La fashionista est une femme comblée car elle est mariée au sexy David Beckham et est mère de quatre enfants.

Pour son anniversaire, Victoria Beckham s'est rendue dans un restaurant afin de marquer le coup avec son mari et la petite Harper, née en juillet 2011. On aurait pensé qu'elle aurait fait une entorse à son régime pour l'occasion. Mais pas question ! Victoria Beckham veut rester au top. Au lieu de prendre un bon gâteau, elle a préféré déguster une assiette de fruits en guise de dessert et a posté la photo sur son compte Twitter.


Mais la journée était loin d'être terminée car en rentrant chez elle, Victoria Beckham a découvert que ses garçons Brooklyn, Romeo et Cruz lui avaient préparé une petite surprise. La maison était décorée avec des ballons, des fleurs et des décorations pour faire plaisir à leur maman. Victoria Beckham a posté un petit message sur sa page Facebook : « Journée merveilleuse avec mes adorables garçons et Harper ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience