En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : Dure, dure la vie de maman !

Article par Pierre COURADE , le 09/01/2012 à 13h18 , modifié le 09/01/2012 à 13h29 0 commentaire

On le sait, Victoria Beckham mène sa vie de famille comme une petite entreprise. Aujourd'hui, elle avoue que son métier de mère est quand même bien compliqué...

Victoria Beckham est la pièce maîtresse de la petite entreprise familiale. Non, ce n'est pas David qui a décidé de rester à Los Angeles malgré une proposition alléchante du Paris Saint-Germain. C'est bien madame qui l'a convaincu de rester sur la côte ouest, là où l'on peut si fréquemment croiser des stars !

Victoria mène sa vie de femme comme une véritable working-girl. Ancienne chanteuse, nouvelle styliste, elle gère un business non pas en parallèle, mais avec son mari. Les deux ne font plus qu'un tel les Brangelina.

Elle réussit d'autant plus aisément qu'elle semble faite pour ça. D'ailleurs, ce n'est pas sa vie pro qui lui pose le plus de soucis. Mais bien sa vie perso. Elle a réussi à garder David malgré ses infidélités. Elle doit également s'occuper de ses 4 enfants, dont la dernière, Harper, a tout juste 6 mois. Victoria Beckham l'avoue facilement dans le dernier numéro du magazine Glamour : "Être une mère qui travaille est le métier le plus difficile au monde ! J’ai un mari merveilleux qui me soutient, une famille ainsi qu’une équipe fantastique."
Pas facile d'être mère... Mais avec quelques millions en moins, qu'est-ce que ça serait pour elle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience