En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham doit en urgence subir une opération... des pieds

Article par Lucie DANCOING , le 27/11/2009 à 16h51 , modifié le 27/11/2009 à 16h58 0 commentaire

Fashion victim dans l'âme, Victoria Beckham raffole des talons hauts. Sauf qu'à force d'en porter, l'ex-spice girl s'est abimée les pieds et doit se faire

Il fallait s'en douter : à force de se pavaner perchée sur des hauts talons, Victoria Beckham allait avoir des soucis de santé ! Car les pieds de l'ex-spice girl ne seraient plus aussi glamour qu'elle... Couverts d'oignons, ses petons nécessiteraient une opération chirurgicale de toute urgence.

Et son mari, David Beckham, n'est pas en reste puisqu'il s'est également blessé au pied. Le footballeur des Los Angeles Galaxy souffre d'une contusion à la cheville droite survenue alors qu'il disputait le match de demi-finale du championnat américain.

Une amie du couple a confié au Daily Mail : "Chez les Beckham, on ne parle plus que de pieds maintenant. David doit faire des injections d'anti-douleur et Victoria est en agonie avec ses pieds difformes." Les soirées doivent-être animées chez le couple star !

Mais Posh est catégorique en ce qui concerne son look : elle refuse de porter des chaussures dont le talon est inférieur à 6 cm. Gageons que les médecins ne l'entendront pas de cet orteil... Pardon, de cette oreille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience