En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : Direction Paris pour l'anniversaire de son beau David

Article par Joachim OHNONA , le 03/05/2013 à 10h16 , modifié le 09/08/2013 à 11h32 0 commentaire

Victoria Beckham n'aurait, pour rien au monde, manqué le 38e anniversaire de son époux... Ni une, ni deux, elle a rejoint son beau David à Paris !

Depuis l'arrivée de son mari, le footballeur David Beckham, au PSG, Victoria Beckham est devenue une fidèle passagère de l'Eurostar. Vivant entre Paris, où vit désormais son homme, et Londres, où sont scolarisés leurs enfants, Vicky enchaîne les voyages. Pas question de laisser la distance être un frein à leur amour.

Nouvelle démonstration ce jeudi 2 mai. Celle que l'on surnomme Posh n'a pas hésité un seul instant à prendre un train reliant Londres à Paris afin de rejoindre David, qui soufflait le jour-même, ses 38 bougies. Accompagnée de sa petite dernière, l'adorable Harper âgée d'un an et demi, la créatrice de mode a déambulé, comme une touriste lambda, dans les couloirs de la Gare du Nord à Paris, ce jeudi en fin d'après-midi.

Une venue que David a sans doute vécue comme une bonne grosse bouffée d'air frais. On le sait, être séparé des siens lui fend le coeur. "Être séparé de ma famille et de ceux que j'aime, c'est un sacrifice gigantesque, mais je me dois de faire, confiait-il à CNN il y a quelques semaines. Chaque jour que je passe loin de mes enfants est un déchirement. Mais j'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive."

Au programme de cette soirée en amoureux : dîner en tête à tête dans un restaurant de la capitale, avant de rejoindre le Ritz, l'un des palaces parisiens où David réside actuellement.

Et pas d'anniversaire sans cadeau ! En la matière, David n'a d'ailleurs pas attendu l'arrivée des siens pour se faire plaisir. La presse britannique rapporte que le talentueux footballeur s'est offert une Porsche modèle 911 de couleur grise datant de 1969. Montant du bijou : près de 90 000 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience