En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : débuts au cinéma dans... Madagascar 3 !

Article par Judith Lowski , le 17/11/2009 à 16h05 , modifié le 17/11/2009 à 16h09 0 commentaire

Ca y est, elle a décroché LE rôle ! Victoria Beckham va enfin tourner. Plus exactement, elle va prêter sa voix à l'un des personnages du film d'animation "Madagascar 3" !

C'est un début comme un autre. Victoria Beckham qui hante les soirées branchées, les magazines people, s'affiche comme l'une des meilleures amies du couple Katie Holmes/Tom Cruise et qui tente de servir de son incroyable carnet d'adresses dans le but avoué de faire du cinéma, a enfin réussi son pari : elle sera à l'affiche d'un film.

Seulement, l'ex-chanteuse des Spice Girls ne sera pas le personnage principal de la fiction, puisqu'il s'agit du film d'animation Madagascar 3 qui raconte l'histoire d'animaux échappés d'un zoo qui vont tenter de retourner dans la jungle, leur milieu d'origine. Les producteurs auraient pris en compte le timbre particulier de la voix de Posh (et aussi, nen doutons pas, un nom ou plutôt une marque de fabrique qui fait vendre). Ils lui auraient donc réservé une place dans la cabine où sont enregistrées les voix en post-production, aux côtés de David Schwimmer et de Ben Stiller.

L'épouse de David Beckham a déjà une expérience en ce domaine, puisqu'elle a fait un doublage dans un épisode de Bob l'Eponge. On admirera sa ténacité. Et quel que soit le bilan de cette expérience, il ne faudra surtout pas dire que Victoria Beckham n'aura pas tout essayé pour réussir à Hollywood !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience