En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham critique aussi Lady Gaga

Article par LT , le 12/11/2010 à 16h41 , modifié le 12/11/2010 à 16h55 0 commentaire

Après Eva Longoria et le chanteur de Jamiroquai, c'est maintenant Victoria Beckham qui se paie la chanteuse Lady Gaga. A croire qu'il s'agit du jeu préféré des stars en ce moment.

S'il est un domaine dans lequel Victoria Beckham excelle, peut-être même le seul d'ailleurs, c'est bien la mode. Lorsque Posh Spice livre son avis sur le look d'une star, on l'écoute. Or, qui fait le buzz en ce moment en matière de look ? Lady Gaga bien sûr ! La chanteuse ne cesse de surprendre, voire de choquer, avec ses tenues toutes plus osées les unes que les autres. Mais la femme de David Beckham ne semble pas impressionnée du tout.

Victoria Beckham déclare ainsi au quotidien The Sun : « Si je suis honnête, est-il juste de dire qu'elle [Lady Gaga] est peut-être devenue une caricature d'elle-même ? » L'ancienne Spice Girls ajoute entre autres avoir « beaucoup de respect devant le fait qu'elle puisse marcher avec ces chaussures dans un aéroport ». Le seul talent que madame Beckham reconnaît à la star, c'est celui de savoir chanter. Encore heureux !

Lady Gaga essuie en tout cas les critiques de collègues people venus de tous horizons en ce moment. Eva Longoria et Jay Kay du groupe Jamiroquai ont en effet récemment donné leur avis, plutôt négatif, sur la star de l'année 2010. Mais il en faut sûrement plus pour déstabiliser la Gaga.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience