En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham confirme se trouver "peau de vache" en photo !

Article par Pauline Hohoadji , le 29/04/2013 à 16h58 , modifié le 09/08/2013 à 11h21 0 commentaire

Invitée du Vogue Festival qui s'est tenu samedi et dimanche, l'ex-Spice Girls, devenue créatrice de mode à succès, est revenue avec humour sur son image et sa vie de famille.

Après avoir arpenté les rues de Paris et les allées de plusieurs musées de la capitale dont le Louvre le week-end du 20 avril, la star était de passage à Londres dimanche. La femme du footballeur David Beckham était en effet l'une des personnalités invitées dimanche par le magazine Vogue à prendre la parole lors du Vogue Festival.

Laissant son image de "glaçon" au placard, Victoria Beckham, qui était accompagnée pour l'occasion de ses parents et de son fils aîné, Brooklyn âgé de 14 ans, a misé sur l'humour pour ouvrir son discours. Elle n'a en effet pas hésité à affirmer dès les premières minutes de son intervention : "Tout le monde pense que je suis une peau de vache. Je comprends car je pense la même chose lorsque je vois mes photos !"

Invitée pour évoquer son travail de créatrice de mode, l'ex-membre des Spice Girls a confié : "Je suis une perfectionniste. J'aime que tout soit à sa place. Je suis probablement très pénible pour ceux qui travaillent avec moi car c'est très important pour moi. J'ai commencé cette marque à partir de rien et je l'ai fait grandir jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui.(...) Au début il y a avait beaucoup de haussements de sourcils (...) Quand j'ai commencé, j'ai fait de nombreuses présentations en face à face, je parlais des heures à des personnes qui ne parlaient pas anglais !"

Mais le rôle de styliste n'est pas le seul que Victoria Beckham réussit haut la main. La nouvelle coqueluche de la mode est en effet la mère de 4 enfants nés respectivement en 1999, 2002, 2005 et 2011. Concernant son rôle de mère de famille, elle a confié lors du Vogue Festival : "Je ne sais pas comment je fais. C'est si différent pour moi que pour les autres mères. Je me lève très tôt et je fais des tests d'orthographe et des questions de math avec les enfants comme toutes les mères qui travaillent."
Elle poursuit en affirmant : "Je me couche également tard car j'ai un bébé et un fils de 14 ans qui refuse d'aller se coucher. Donc je n'ai pas autant de sommeil que je le voudrai bien. C'est difficile de jongler entre le travail, avoir des enfants et un mari qui voyage. J'ai un peu d'aide, j'ai une nounou. Je ne pourrais pas tout faire moi-même. J'aime vraiment être mère et je ferai n'importe quoi pour eux. Mais j'aime aussi ce que je fais. Ceux qui disent que c'est facile mentent."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience