En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham chez les Pussycat Dolls

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2008 à 15h59 , modifié le 23/04/2008 à 16h02 0 commentaire

L'habituée des girls band, Victoria Beckham, va se produire sur scène aux côtés des Pussycat Dolls. Saura-t-elle avoir autant de sex-appeal que les chanteuses et danseuses du groupe, qui ont depuis longtemps prouvé leur souplesse !

Victoria Beckham, que l'on connaît grâce à ses performances de Spice Girls et à son mariage médiatisé avec le footballeur David Beckham, s'apprête à se déhancher, certainement comme elle ne l'a jamais fait, aux côtés des Pussycat Dolls. Il ne s'agira que de quelques soirées exceptionnelles au Caesar Palace de Las Vegas.
 
Ce n'est pas la première fois que le groupe accueille des guest stars à leur revue. Christina Aguilera, Paris Hilton, Pamela Anderson, Eva Longoria et Charlize Theron ont déjà joué à la Dolls avec plus ou moins de brio. A croire que c'est le passage obligé des starlettes qui veulent prouver qu'elles ont du sex-appeal.
 
Victoria Beckham a jusqu'à juin pour se préparer. Et si elle avait l'habitude de porter des tenues sexy avec les Spice Girls, elle devra certainement réapprendre la signification du mot sexy pour arriver à la cheville des Pussycat Dolls. En effet, ces dernières n'ont plus rien à prouver à personne en matière de souplesse et de déhanchement. Nouveau défi pour Posh Spice !    

people : The Pussycat Dolls
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience