En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham "Ce que l'on pense de moi, je m'en fiche"

Article par Julien GONÇALVES , le 07/03/2012 à 17h50 0 commentaire

Victoria Beckham aurait-elle beaucoup plus confiance en elle-même ? Dans une récente interview, la fashionista avoue ne plus se préoccuper de ce que les médias disent d'elle, et évoque même son image.

On pensait qu'en véritable fashion victime, Victoria Beckham prêtait une attention toute particulière au regard des autres. Bien sûr, l'ancienne Spice Girls aime prendre soin d'elle (ou plutôt que quelqu'un le fasse) et peaufine son apparence à l'accessoire près, mais avec le temps elle semble enfin être en paix avec elle-même.

Chaque apparition de Victoria Beckham est surveillée par toute la planète, et la voir sourire sur une photographie est aussi rare que les calories qu'elle ingurgite. Dans le dernier numéro de Madame Figaro, la femme de David Beckham a expliqué que son visage figé en permanence et ses lunettes XXL n'étaient qu'un rempart, une façon de se protéger de toute l'attention qu'on lui porte. Vic prend conscience que cela peut paraître ridicule à la longue, mais elle avoue détester tout le tapage médiatique qui l'entoure au quotidien, et que cela la met même mal à l'aise. 

Alors qu'elle affirmait récemment qu'on ne la verrait jamais porter un survêtement, Posh Spice vient d'avouer dans une interview pour le DailyMail qu'elle se fiche éperdument de ce que l'on peut écrire ou dire sur elle. Plus confiante avec le temps, Victoria Beckham affirme accorder de moins en moins d'importance à ces choses-là, avançant qu'elle n'est plus une fille des tapis rouge désormais, mais une styliste. Elle seule y voit apparemment une différence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience