En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : bientôt actrice dans Sex and the City ?

Article par Maud ZAMORA , le 13/07/2009 à 10h16 , modifié le 13/07/2009 à 10h20 0 commentaire

On la connait chanteuse mais surtout femme de footballeur. Aujourd'hui Victoria Beckham se voit bien embrasser une carrière d'actrice. C'est pourquoi, elle prend actuellement des cours de comédie.

 Victoria Beckham actrice... Pourquoi pas ! Au moins elle aurait un métier. Etre femme de footballeur, c'est bien mais à part faire les boutiques, il ne se passe pas grand-chose. Même Paris Hilton a déclaré qu'elle n'aimerait pas tenir ce rôle, c'est pour dire !

Après un petit séjour en amoureux, passé sur une île, le couple Beckham a repris son quotidien. Monsieur joue à la balle et madame... veut faire du cinéma.

Après une tentative avec le film Spice World sorti en 1997 et une apparition dans la série Ugly Betty (épisode diffusé ce soir sur TF1), la miss a tout simplement eu envie de poursuivre l'aventure.

Les producteurs du second volet de Sex and the City adapté au cinéma, auraient fait appel à Victoria Beckham. Elle y jouerait le rôle d'une fashion victim. Pas sûr que cela lui demande beaucoup de travail d'interprétation...

La production l'avait déjà contactée pour le premier épisode mais la belle avait dû refuser puisqu'elle était en tournée avec ses copines les Spice Girls.

Victoria Beckham, très motivée, ne compte pas laisser passer sa chance. Allez Vicky, au boulot !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience