En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham arrête définitivement la musique

Article par Amélie BERTRAND , le 13/08/2009 à 15h45 , modifié le 13/08/2009 à 15h48 3 commentaires

Cette fois c'est décidé, Victoria Beckham ne fera plus jamais de musique. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré à la presse anglaise. Pour elle, la scène, c'est terminé.

Bonne ou mauvaise nouvelle selon les goûts : Victoria Beckham arrête définitivement la musique. La belle ne chantera plus de façon professionnelle, et ne donnera plus de concert. Cela faisait de tout façon bien longtemps que Victoria Beckham n’était plus apparue derrière un micro, se contentant d’apparitions aux côtés de son mari David Beckham et de quelques opérations dans la mode.

La star a rendu son choix officiel, à travers une interview donnée à la presse anglaise. Le succès qu’elle a remporté avec les Spice Girls dans les années 1990 lui suffit.  "Je ne veux plus faire de musique. Nous avons eu tellement de succès avec les filles et c’était génial d’être dans un groupe… Nous avons vendu 50 millions d’albums. Ça a été fantastique. Ce fut une aventure extraordinaire mais je ne veux plus y prendre part".

Mais que les fans se rassurent. Son retrait du monde de la musique ne signifie pas son retrait des médias. Victoria Beckham prépare ainsi activement sa participation à l’émission American Idol, où elle devrait être juré le temps d’un prime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience