En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham annule son anniversaire de mariage

Article par Mourad LAHDIL , le 29/04/2009 à 15h34 , modifié le 29/04/2009 à 16h52 0 commentaire

La liste des invités était prête et les pompiers prévenus : David et Victoria Beckham devaient fêter leurs dix ans de mariage le 4 juillet prochain, lors d'une soirée à la démesure du couple. Mais souvent femme varie : Victoria a finalement annulé l'événement.

Victoria et David Beckham célèbreront bientôt leurs dix ans de mariage. Je sais, ça donne le tournis : à l’époque, j’étais persuadé que les papiers du divorce seraient remplis avant la fin de la lune de miel.

Bref. Pour leur dixième anniversaire de mariage, les Beckham préparaient déjà une fête über-flamboyante, à l’occasion de laquelle ils comptaient renouveler leurs vœux. L’extravagant gala devait avoir lieu dans leur maison de Los Angeles, le 4 juillet, après la fin du contrat de David avec le Milan AC (David Beckham poursuit actuellement sa carrière de footballeur en Italie ; Victoria et ses enfants vivent toujours à Los Angeles). Le Daily Express rapportait il y a quelques semaines qu’il s’agirait d’"une fête incroyablement ostentatoire, et d’autant plus spéciale pour le couple après leur séparation forcée".

Mais aujourd’hui, le Daily Star révèle que Victoria Beckham a abandonné l’idée de la fête gigantesquissime ; d’après un représentant du couple, "ils fêteront leurs dix ans de mariage en petit comité". Selon le journal, cette annulation témoigne des tensions éprouvées par le couple : Posh reproche à son mari d’avoir fait passer sa carrière avant leur bonheur, en acceptant de rejoindre le club milanais. De son côté, "David ne comprend toujours pas pourquoi elle a refusé de s’installer à Milan, pour que leur famille puisse rester unie ; ses enfants lui manquent vraiment", témoigne un proche du couple. Victoria Beckham voulait, en fêtant son anniversaire de mariage en grand,  faire taire les rumeurs qui disent le couple au bord de la séparation : c’est réussi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience