En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham et Amy Winehouse : stars les plus mal habillées

Article par , le 04/12/2007 à 00h00 , modifié le 10/01/2008 à 11h26 6 commentaires

Depuis plus de 40 ans, un critique de mode américain surnommé "Mr Blackwell" publie la liste des stars les plus mal habillées. Cette année, c'est Victoria Beckham qui tient le haut du panier, juste devant Amy Winehouse et Mary-Kate Olsen.

Dur dur d'être dans les baskets de luxe de Victoria Beckham en ce moment. Elle doit, en effet, assumer un titre peu glorieux depuis hier, celui de star la plus mal habillée de l'année. Il lui a été décerné par Mr Blackwell, un critique de mode américain devenu une véritable institution depuis qu'il publie son classement chaque année.

C'est donc Posh Spice qui arrive en tête de ce 48ème palmarès. Mr Blackwell met en cause les minijupes que porte la star qui ne sont pour lui que de "mini-monstruosités". Et dire que Victoria Beckham se donne un mal fou pour être une fashion victim en dépensant des milliers de dollars en vêtements et en accessoires de luxe. La sentence est sévère, mais elle comprendra ainsi peut-être qu'il ne faut pas forcément trop en faire pour être la plus belle.

La même leçon vaut pour Amy Winehouse qui suit de près Victoria Beckham dans ce classement. Selon Mr Blackwell, la chanteuse junkie n'est qu'une "horreur des années 50" qui sait bien mal assortir ses tenues rétro et ses cheveux crêpés. Et juste derrière, l'impitoyable critique épingle Mary-Kate Olsen qu'il qualifie de "cure-dents balayé par une tornade"... Très sympathique.

Une petite Française prometteuse n'échappe malheureusement pas à ce classement cruel puisqu'Eva Green, l'envoûtante James Bond girl de Casino Royale, se retrouve elle aussi au palmarès de Mr Blackwell avec d'autres stars comme Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, Avril Lavigne, Jessica Simpson ou Lindsay Lohan.

Toutefois, après avoir déversé son fiel sur tout un tas de starlettes, Mr Blackwell met en avant dix stars "fabuleuses" qui méritent les lauriers de la parfaite fashion attitude. Parmi elles on trouve Reese Witherspoon, Angelina Jolie, Helen Mirren, Nicole Kidman, Cate Blanchett, Katie Holmes, Katherine Heigl, Beyoncé et Kate Middleton.

A vous qui vous êtes demandé pourquoi Britney Spears ne faisait pas partie du premier classement, Mr Blackwell répond que la popstar n'avait probablement pas besoin d'être encore plus accablée dans les circonstances actuelles. On dirait bien que le féroce critique possède quand même une petite part d'humanité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience