En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham aime les femmes !

Article par LT , le 22/09/2010 à 15h13 0 commentaire

Victoria Beckham l'affirme, elle aime les corps de femmes et elle désire tout faire pour les mettre en valeur. Ca tombe bien, l'ancienne Spice Girl habille de plus en plus de vedettes.

La véritable vocation de Victoria Beckham, du moins selon elle, a toujours été d'évoluer dans l'univers de la mode. L'ex-chanteuse des Spice Girls profite ainsi de son statut de star pour tenter de percer dans le monde impitoyable des froufrous et des tissus. Elle-même à la pointe de la mode, Posh s'imagine des talents de designer. Et apparemment, ses créations plaisent de plus en plus.
 
La femme du footballeur David Beckham vient en effet de présenter sa cinquième collection au cours de la Fashion Week, qui selon ses dires a reçu un accueil très satisfaisant. Victoria parle même d'un « immense succès ». Ambitieuse, Victoria Beckham a déjà réussi à recevoir le soutien de stars telles que Demi Moore, Gwyneth Paltrow et Drew Barrymore, qui s'inscrivent parfaitement dans la volonté de présenter des modèles pas trop jeunes mais en forme parfaite, capables de porter ses tenues sexy.
 
Victoria Beckham déclare vouloir « célébrer les courbes féminines », bien qu'elle reconnaisse volontiers ne pas en avoir elle-même suffisamment. A croire que la création de vêtements pour femmes peut aussi apprendre l'humilité !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience