En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham : accompagnée de ses enfants, elle visite les musées parisiens

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 16h50 , modifié le 21/04/2013 à 16h59 0 commentaire

La femme de David Beckham a rejoint son mari à Paris ce week-end afin de continuer à célébrer son anniversaire. Mais pas de shopping au programme, Victoria Beckham a préféré écumer les musées en compagnie de ses enfants et de ses parents...

Changement de registre pour les enfants Beckham, plutôt habitués à enchaîner les séances shopping et les boutiques avec leur maman, ce week-end, alors qu'ils étaient en visite à Paris, ils ont découvert le Palais de Tokyo et le musée du Louvre.


En effet, Victoria Beckham et toute sa petite tribu composée de Brooklyn, 14 ans, Roméo, 11 ans, Cruz, 7 ans et de la petite Harper, bientôt 2 ans, mais aussi les parents de l'ancienne Spice Girl, ont sauté dans le premier train pour Paris, en fin de semaine, afin de rejoindre David Beckham. Le footballeur de talent, qui a signé pour plusieurs mois au sein du PSG, est contraint de passer un maximum de temps au sein de la capitale française.


Toute la famille a ainsi pu continuer à célébrer l'anniversaire de Victoria Beckham, qui a fêté ses 39 ans, mercredi (lire notre article : Victoria Beckham souffle ses 39 bougies). Et alors qu'on aurait pu penser que la fashionnista britannique profiterait de sa présence à Paris pour dévaliser les magasins, il se trouve qu'elle a préféré profiter de ce week-end ensoleillé sur la capitale pour visiter deux lieux hautement culturel. Comme elle l'affirme sur son compte Twitter, Victoria Beckham s'est d'abord rendu à une exposition sur Julio Le Parc au Palais de Tokyo samedi, avant de découvrir, ce dimanche, le musée du Louvre comme en témoigne des photos publiées sur le site du Daily Mail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience