En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham à la Fashion Week de NY

Article par , le 13/02/2012 à 14h23 , modifié le 13/02/2012 à 14h31 0 commentaire

Ex pop star reconvertie dans la mode, Victoria Beckham a fait crépiter les flashs lors de son apparition publique à la Fashion Week de NY.

Jamais sans ma fille ! Telle pourrait être la devise de Victoria Beckham, qui ne sort jamais sans ses stilettos (des Louboutin à plateforme de préférence) et sa petite Harper, âgée de 7 mois. A l'âge où la plupart des chérubins passent leurs après-midi entre la case nounou et les jeux dans le parc, la petite Harper a déjà tout d'une grande, et court de défilé de mode en défilé de mode dans les bras de papa.

Victoria Beckham en famille à la FW de NY
En effet, pendant que maman peaufine sa carrière de créatrice de mode, et semble peu à peu se faire un nom et une clientèle parmi les socialites new-yorkaises, papa Beckham (quand il ne pose pas en petite tenue pour H&M) joue à merveille le rôle de papa poule !

 

Mais Victoria Beckham a trouvé comment se faire pardonner auprès de sa fille, à cause de ses nombreuses absences... Elle lui a dédié son nouveau sac, baptisé Harper.

L'enfant serait-il le meilleur accessoire marketing des Beckham ? La boucle est bouclée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience