En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham a encore frappé !

Article par Malaika COCO , le 23/12/2008 à 18h35 , modifié le 06/01/2009 à 12h23 2 commentaires

David et Victoria Beckham entament leur nouvelle vie italienne, où le joueur poursuit sa carrière de footballeur. Mais son épouse ne montre pas vraiment sa joie !

L'arrivée des Beckham en Italie : ça démarre fort ! David Beckham va porter pendant quatre mois les couleurs du célèbre Milan AC. Un club prestigieux comparé au Los Angeles Galaxy dans lequel il évolue actuellement. Le roi David a donc saisi cette opportunité pour retrouver le haut niveau européen. Mais Victoria Beckham ne l'entend pas de cette oreille. Mécontente de quitter Los Angeles et ses stars d'amis tels que Tom Cruise et Katie Holmes, elle a plutôt tendance à cacher sa joie à l'idée de vivre à Milan. Pourtant la ville milanaise n'a rien à envier à la Cité des Anges avec ses majestueux monuments et ses avenues remplies de magasins de luxe. Pour une fashionista telle que Victoria Beckham, ça devrait être le paradis ! Et bien non ... Elle a décidé de partager son temps entre Los Angeles, sa nouvelle ville fétiche, et Milan où elle compte bien garder un œil acéré sur son séduisant mari. Même si ses infidélités appartiennent au passé, David Beckham peut encore être tenté. Son épouse se méfie naturellement des belles italiennes.
 
Tout aurait pu si bien se passer ! Les Milanais ont déployé le tapis rouge pour accueillir le couple-vedette et ont affiché un accueil chaleureux. Silvio Berlusconi aurait proposé à Victoria Beckham un projet plus qu'alléchant : une émission de télé-réalité inspirée de sa vie. Le salaire s'élèverait à plus de 15 millions de dollars. Mais cette coquette somme ne semble  pas avoir déridé Posh. Loin de là, elle a même osé critiquer les fameuses pâtes italiennes car elle a peur de grossir. Une véritable offense pour les Italiens qui considèrent que leur gastronomie fait partie de leur identité. En attaquant les pâtes, Victoria s'attire ainsi les foudres de tout un pays. Une chose est sûre, la dolce vita n'est pas encore au rendez-vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience