En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Beckham est-elle délaissée par David ?

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 23/03/2012 à 14h02 0 commentaire

Victoria Beckham adore son métier, ses enfants et David Beckham. Mais il semblerait qu'elle se sente un peu délaissée par son mari et rêverait de vacances seule avec lui.

Lui est l'un des footballeurs les plus connus et les plus doués de la planète, elle est une styliste de talent qui creuse son trou dans le monde de la mode. Ils sont riches, vivent à Los Angeles et ont quatre adorables enfants. La vie semble parfaite. Pourtant, il semblerait qu'il y ait quelques défauts dans la relation entre David et Victoria Beckham. Rien de grave, mais Posh rêverait, pour une fois, de prendre des vacances seule avec son mari.

Difficile en effet quand il faut s'occuper de Brooklyn, 13 ans, Romeo, 9 ans, et Cruz, sept ans, ainsi que de la petite Harper âgée de quelques mois seulement et qui ne fait que de courtes nuits. Et puis le travail prend beaucoup de temps, tant pour David Beckham que pour sa femme : "Ca ne s'arrête jamais", a-t-elle expliqué au Daily Mail. "Il y a beaucoup de choses à faire en très peu de temps. C'est très intense". Mais Victoria Beckham a aussi confié à ses proches le revers de la médaille : elle n'a pas pu prendre de vacances seule avec son mari depuis plus de trois ans.

"Victoria a parlé de la dernière fois qu'elle a eu des vacances seule avec David", a confié un proche de Mme Beckham. Espérons que David Beckham entende l'appel du pied de sa femme. De toute façon, difficile de dire non à quelques vacances...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience