En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoria Abril, une mère de famille bouleversante

Article par , le 22/02/2010 à 08h14 3 commentaires

Le 22 février prochain, Victoria Abril sera à l'affiche de Clem, un téléfilm poignant sur la grossesse des adolescentes, sur TF1.

Comment réagiriez-vous si votre fille de 16 ans vous annonçait qu'elle est enceinte et qu'il est trop tard pour avorter ? C'est sur ce postulat qu'est écrit le scénario de Clem, le téléfilm de Joyce Bunuel diffusé lundi soir sur TF1.

Un sujet de société concernant, suceptible de toucher toutes les familles. C'est justement ce qui arrive à Victoria Abril et Jérôme Anger, parents de Clem, 16 ans. Au retour des vacances, Clem réalise qu'elle est enceinte et qu'elle a dépassé le seuil des 14 semaines de grossesse. Conclusion : il est trop tard pour avorter !

Clem devra non seulement faire face à l'angoisse de ses parents, à l'indifférence du futur papa et pire à l'incompréhension de son lycée.

Dans ce téléfilm très juste, Victoria Abril joue avec tendresse et réalisme une mère de famille dépassée par les événements.

Ce téléfilm sera diffusé le 22 février à 20h40 sur TF1. Mais en attendant, rendez-vous sur le blog de Clem, http://www.leblogdeclem.com/ pour suivre au jour le jour les émois de la jeune fille.

Et sur TF1.fr, retrouvez le soir de la diffusion une pastille inédite, Clem 3 ans après... pour voir la suite des aventures de la petite famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience