En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoires de la Musique : Alessandra Sublet et Laurent Ruquier aux commandes

Article par Jordan GREVET , le 23/11/2011 à 18h57 , modifié le 23/11/2011 à 21h36 0 commentaire

Après les critiques de l'année dernière, France 2 va confier en 2012 la présentation des Victoires de la Musique à un duo inédit : Alessandra Sublet et Laurent Ruquier.

Les Victoires de la Musique vont à nouveau s’offrir un lifting. Après les changements opérés l’année dernière – avec plus ou moins de succès, France Télévisions a décidé de tout remettre à plat pour 2012. Exit la cérémonie scindée en deux parties et diffusée à trois semaines d’écart. Exit aussi les nouveaux présentateurs, Marie Drucker et Aline Afanoukoé, qui avaient été vivement critiquées au lendemain de la cérémonie (lire notre article). Ainsi, selon le site Puremédias, la 27ème édition des Victoires de la Musique, qui aura lieu en mars 2012, sera diffusée le même soir, avec une première partie programmée entre 18h et 20h et une seconde en prime time.

Quant aux maîtres de cérémonie, France 2 mise sur un duo d’animateurs inédit. Toujours selon Puremédias, la chaîne a en effet décidé de confier la présentation du prime à Alessandra Sublet et Laurent Ruquier. La première, aux commandes de C à vous sur France 5 depuis 2009, et le second, qui officie sur France 2 depuis plus de dix ans, représentent aux yeux de la deuxième chaîne des "valeurs sures du service public", écrit le site spécialisé. On se demande ce que Nagui, qui n’avait pas été tendre avec la cérémonie l’année dernière après avoir été évincé de la présentation, trouvera à dire de ses nouveaux successeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience