En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoire des Bleus : Doria Tillier crée le buzz depuis plusieurs semaines

Article par , le 20/11/2013 à 14h12 , modifié le 20/11/2013 à 18h11 0 commentaire

Une fille culottée. Il y a quinze jours Doria Tillier réglait ses comptes avec Nicolas Bedos sur le plateau du Grand Journal, ce soir, elle devrait présenter la météo "à poil".

Doria Tillier a du cran ! Il y a à peine quinze jours, la Miss Météo de Canal + réglait ses comptes avec Nicolas Bedos sur le plateau du Grand Journal de Canal +. Hier soir, la demoiselle lançait un pari fou : présenter sa chronique "nue" en cas de Victoire de l'Equipe de France face à l'Ukraine. Retour sur ses folles dernières semaines.


Mercredi 6 novembre. Doria Tillier fait, comme chaque soir, son entrée sur le plateau du Grand Journal pour présenter son bulletin météo. Ce dernier va prendre une tournée un peu particulière. Face à elle se trouve Nicolas Bedos. Alors que personne ne s'y attend, la belle se met à commenter le livre de l'humoriste. "J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. A l'exception de la météo, c'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice je vous cite "brillante, méchante et courageuse". Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui... ", lance Doria Tillier. Nicolas Bedos se montre gêné. Puis elle enchaîne : « Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy... Le parallèle est assez surprenant ! Mais en même temps, je vous remercie de donner du corps à mon talent... (...) » Et de conclure : "Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : "Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié"... Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !" Une chute qui laisse Nicolas Bedos pantois. Culottée Doria Tillier ?


Une chose est sûre, la jeune femme n'a pas froid aux yeux. Hier soir, Doria Tillier a lancé un pari fou sur le plateau du Grand Journal : présenter son bulletin météo "à poil" si les Bleus venaient à se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un défi qui n'était pas gagné d'avance, et pourtant... La demoiselle honorera-t-elle son pari ce soir ? Ou fera-t-elle marche arrière ? Connaissant sa fougue, on a un peu du mal à croire à la deuxième hypothèse... Reste à savoir quel sera son prochain défi. Les paris sont ouverts... 

 

A lire aussi : Mondial 2014 : qui sont les femmes de footballeurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience