En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoire des Bleus : Doria Tillier, Cyril Hanouna... ont-ils tenu leur parole ?

Article par , le 21/11/2013 à 12h25 , modifié le 21/11/2013 à 12h29 0 commentaire

Doria Tillier, Antoine De Caunes, Cyril Hanouna se sont lancés des défis fous à la veille de la qualification des Bleus face à l'Ukraine pour le Mondial 2014. Ont-ils tenu leur parole ? Réponse.

Tiendront-ils leur promesse ? C'est la question que se posaient les téléspectateurs au lendemain de la victoire des Bleus face à l'Ukraine. Les deux animateurs et la Miss météo de Canal + s'étaient, en effet, chacun lancé un défi fou en direct en cas de qualification de l'équipe de France de foot pour le Mondial 2014. Ce qui avait particulièrement intrigué le public.


A commencer par Doria Tillier, qui a littéralement crée le buzz sur Internet. La Miss météo du Grand Journal de Canal + avait, en effet, déclaré qu'elle présenterait son bulletin "à poil" si la France l'emportait. La belle a tenu sa parole. Enfin, au moins en partie. C'est depuis le petit village de « Poil » - qui compte 155 habitants - dans la Nièvre que Doria Tillier a débuté sa chronique. On a ensuite aperçu une demoiselle courir, au loin dans un pré, totalement nue. Etait-ce Doria Tillier ? Le mystère reste entier.


Antoine De Caunes, le présentateur du Grand Journal avait, quant à lui, confié qu'il animerait l'émission en anglais. Un défi qu'il n'a pas relevé, puisqu'il a tenu à peine quelques minutes...


De son côté, Cyril Hanouna avait promis qu'il se teindrait en blond pour présenter son émission Touche pas à mon poste sur D8. Chose promise, chose due. Le trublion est arrivé à l'antenne avec les cheveux blonds.


Reste à savoir quels défis ils se lanceront si la France venait à remporter la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Les paris sont ouverts...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience