En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victoire des bleus : Doria Tillier, Antoine de Caunes... tiendront-ils leurs paris fous ?

Article par , le 20/11/2013 à 10h44 , modifié le 20/11/2013 à 16h20 0 commentaire

Avant le match retour de qualification opposant la France à l'Ukraine, ce mardi soir, certains people avaient promis de faire quelques folies si les bleus venaient à gagner. Maintenant qu'ils ont remporté la victoire, ces célébrités vont-elles tenir leurs engagements ou se défiler ?

"Putain... 2-0 pour la France. Je commence à stresser" twittait Doria Tillier, présentatrice météo du Grand Journal sur Canal +, à 21h36, mardi 19 novembre. Coup de chaud pour la jolie brune qui s'était engagée à présenter son bulletin météo "à poil" si les bleus venaient à gagner, lors du match retour de qualification qui les opposait à l'Ukraine, au Stade de France. Les téléspectateurs attendent probablement, avec impatience, de voir Doria débarquer sur le plateau du Grand Journal, ce soir, pour voir si elle tiendra ses engagements. Ou si elle se défilera. Connaissant l'audace du personnage, et son sens de l'humour, il se pourrait qu'elle se présente à poil, au sens propre du terme, soit recouverte de poils. On prend le pari ?


Doria n'est pas la seule à s'être engagée. Antoine de Caunes, présentateur du Grand Journal, a promis, pour sa part, d'animer l'émission, en anglais, du début à la fin, si l'équipe de France se qualifiait. Va-t-il s'y tenir ? Réponse ce soir !


Cyril Hanouna, présentateur de l'émission « Touche pas à mon poste » a, quant à lui, certifié qu'il teindrait ses cheveux en blonds, si les bleus l'emportaient. Il a même ajouté sur Twitter, plus tard dans la soirée : "je t'aime @mamadousakho3 et si les bleus passent, je me fais tatouer en plus du blond, Sakho sur la nuque ! Respect @mamadousakho3". Reste à savoir s'il tiendra, lui aussi, ses promesses.


Il y en a un, en tout cas, qui a respecté ses engagements. Il s'agit de Marc Dorcel, producteur de films pornographiques. Celui ci avait en effet promis que la VOD serait gratuite, toute la nuit, si la France se qualifiait. A la fin du match, les internautes se sont donc rendus sur le site, pour recevoir leur dû. Seul bémol : ils étaient bien trop nombreux. Résultat ? ils ont fait planter la page internet et même... le back office.

 

 Retrouvez également :

Equipe de France : comment les Bleus sont-ils lookés ?

Mondial 2014 : qui sont les femmes de footballeurs ?

France - Ukraine : la victoire des Bleus saluée sur Twitter par Matt Pokora et Keen'V

Equipe de France : M. Pokora serait-il devin ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience