En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Victime d'un malaise, Nicolas Sarkozy a dû être hospitalisé

Article par Maud ZAMORA , le 26/07/2009 à 16h54 , modifié le 27/07/2009 à 10h53 3 commentaires

Cet après-midi, en plein jogging, Nicolas Sarkozy a fait un malaise. Le Président aurait été transporté à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce.

Selon le quotidien 20 minutes, Nicolas Sarkozy a été hospitalisé dans l'après-midi. L'Elysée a annoncé que le Président avait fait un malaise en pleine séance de sport et qu'il avait "été pris en charge par son médecin" avant de subir "des examens complémentaires".

Nicolas Sarkozy se trouvait, comme chaque week-end dans sa résidence de la Lanterne à Versailles. Sportif, le chef de l'Etat a pour habitude de courir et de faire du vélo. Cet après-midi, c'est en plein jogging qu'il s'est écroulé. On parle d'un malaise vagal, un léger accident cardiaque selon les médecins.

Le 3 juillet dernier, la présidence avait publié un bulletin médical de Nicolas Sarkozy :

"A la demande de Monsieur le Président de la République, plusieurs examens médicaux (examens cardio-vasculaires et sanguins) lui ont été prescrits. Les résultats de ces différents examens se sont révélés normaux".

Selon l'Elysée, "d'autres informations seront communiquées ultérieurement".  En attendant, Nicolas Sarkozy est entre de bonnes mains puisqu'apparemment Carla Bruni est à ses côtés...

Tout savoir sur le malaise vagal.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience