En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Versace annonce le mariage de Cécilia Ciganer-Albéniz et de Richard Attias

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 06/03/2008 à 17h44 9 commentaires

Selon le couturier italien Versace, c'est maintenant au tour de Cécilia Ciganer-Albéniz, ex-Sarkozy, de se remarier. Elle devrait convoler en justes noces avec le publicitaire Richard Attias d'ici la fin du mois.

C'est le couturier Italien Versace qui a annoncé la nouvelle : Cécilia Ciganer-Albéniz, l'ex Madame Sarkozy et première dame de France, devrait épouser Richard Attias dans le courant du mois. La cérémonie devrait se dérouler dans la ville de New York. Ainsi, le couturier a officiellement déclaré dans un communiqué officiel : "La maison Versace est heureuse d'annoncer que Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont choisi d'être habillés par Versace pour l'heureuse occasion de leur mariage, qui se déroulera à New York plus tard au cours de ce mois". Ce serait donc par couturier interposé que l'ex Madame Sarkozy et son futur époux, le publicitaire, Richard Attias, auraient décidé d'annoncer leurs épousailles.
 
Rappelons que Nicolas Sarkozy et celle qui fut Cécilia Sarkozy se sont séparés en octobre dernier. Depuis, le président de la République, Nicolas Sarkozy s'est remarié avec la Franco-italienne Carla Bruni, lors d'une cérémonie très intime, le 2 février 2008. Par ailleurs, Cécilia avait déjà quitté son ex-mari, Nicolas Sarkozy, en mai 2005 pour rejoindre Richard Attias. Ils peuvent maintenant laisser libre cours à leur amour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience