En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

On ne verra plus Brad Pitt tout nu !

Article par , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 30/11/2007 à 10h52 0 commentaire

Attention : la nouvelle que nous allons communiquer risque de profondément vous affecter. Brad Pitt vient d'annoncer qu'il n'accepterait plus de tourner de scènes de nu au cinéma, simplement pour ne pas choquer ses jeunes enfants. Oui mais... Et nous alors ?

C'est bien beau l'instinct paternel, c'est vrai. Brad Pitt en papa Blédina multi-bras, on trouve ça trop mignon, trop chouchou, bref, on craque. Mais quand ça empiète sur ses performances cinématographiques, là, on s'insurge, on se révolte, on hurle à la calomnie. Encore plus quand cela concerne son anatomie. Explications : Brad Pitt vient de déclarer qu'il ne tournerait plus de scènes de nu dans ses prochains films. La raison ? Il ne veut pas que ses enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara et Shiloh, le voient dans le plus simple appareil et sur grand écran de surcroit !

Adieu muscles saillants et pectoraux luisants. La vie est cruelle, mais il nous faut rester fortes. Car tout le monde n'a pas la chance de partager sa vie... N'est-ce pas Angelina Jolie ? Pour nous réconforter, il ne nous restera plus qu'à nous repasser, au ralenti, la mémorable scène de strip-tease langoureux que Brad effectue dans l'un de ses premiers films, Thelma et Louise. Et puis toutes les scènes de bagarre de Fight Club, dans lesquelles le beau blond se lance dans des corps à corps torse nu. Et puis la scène d'amour de Légendes d'automne ou celle de Rencontre avec Joe Black... Et habituons nous petit à petit à ne plus voir Brad Pitt que très habillé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience