En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Véronique Mounier présentera la première Real TV de France 2

Article par Emilie LOPEZ , le 08/01/2011 à 15h15 , modifié le 09/01/2011 à 18h18 0 commentaire

A peine arrivée sur le service public, Véronique Mounier a la preuve de la confiance des dirigeants puisqu'elle présentera l'évènement de France 2, Une semaine sans les femmes.

On apprenait il y a peu le départ de Véronique Mounier de TF1, pour rejoindre les rangs des animateurs de France 2. Et si, sur la Une, cette dernière ne faisait (presque) plus rien, la chaîne du service public entend bien la mettre en avant.

Un véritable évènement sur le service public !

Elle devrait ainsi prendre les rênes de la toute première télé-réalité de France 2, Une semaine sans les femmes, dont le tournage est en cours, selon les informations de Closer. Un véritable évènement, qui marque définitivement la fin de l'ère "De Carolis", ancien Président du groupe France Télévisions, totalement opposé à la télé-réalité, et le renouveau avec le nouveau "grand patron", Remy Pflimlin.

Quand les femmes se la coulent douce...

Le principe d'Une semaine sans les hommes est simple : isoler des hommes dans un village, en les privant de toute présence féminine, et les jeter en pâture aux regards des caméras. Une expérience qu'ils vivent dans la bourgade de Montrésor, dans l'Indre-et-Loire.

De leur côté, leurs épouses ou compagnes se la couleront douce à Marrakech, qu'elles rejoignent dès aujourd'hui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience