En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Véronique Genest : "Mouss Diouf revient de très loin"

Article par , le 03/09/2009 à 11h06 17 commentaires

En juin dernier, Mouss Diouf était victime d'un AVC. Plongé dans le coma, les nouvelles de la santé du comédien étaient jusque là inquiétantes. Dans une interview Véronique Genest redonne espoir à ses fans.

Ils ont partagé l'affiche dans la série Julie Lescaut pendant plusieurs années. Dans les colonnes du Parisien, Véronique Genest donne des nouvelles de son ami Mouss Diouf, des nouvelles plutôt encourageantes.
 
"Mouss est en phase de réveil et il progresse de jour en jour, mais il est encore en réanimation sous assistance respiratoire à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. J'ai encore eu sa compagne, qui est à son chevet, au téléphone cet après-midi. Elle m'a raconté que quand elle l'embrasse, il lui fait aussi un bisou ! Je dois aller le revoir ce soir. Je l'ai vu début août et il commençait à avoir des petites réactions. Il bouge mais la trachéotomie le gêne. Il est incroyable, Mouss, une telle force de la nature. Il a quand même résisté à deux mois de coma, il revient de très loin."
 
Véronique Genest ajoute que si la compagne de Mouss Diouf préfère rester prudente, et ne pas s'exprimer publiquement, l'acteur fait des progrès. Et d'espérer même qu'il puisse faire son retour dans Julie Lescaut.
 
Chez Plurielles.fr, on croise les doigts et espérons avoir bientôt de bonnes nouvelles de Mouss Diouf à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience