En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Véronique Genest continue sa guerre contre les kilos au théâtre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/11/2008 à 15h13 , modifié le 03/11/2008 à 15h14 0 commentaire

L'actrice star de la série Julie Lescaut, Véronique Genest, s'apprête à remonter sur les planches en janvier 2009 dans une pièce intitulée "Madame Butterlight".

Véronique Genest est toujours l'une des héroïnes préférées des Français dans Julie Lescaut dont la diffusion doit continuer sur TF1. Mais cela ne l'empêche pas de s'essayer à d'autres exercices. Ainsi, la voilà qui reprend le chemin des planches pour jouer dans une nouvelle pièce dès janvier 2009. Véronique Genest reprendra dans cette pièce un des thèmes qui lui est cher, celui du régime. En effet, cette pièce s'inspire fortement de son dernier livre paru intitulé 46/38 Guerre et poidsVéronique Genest se confiait sur ses problèmes de poids et la façon dont elle avait réussi à les surmonter. Elle livrait alors quelques précieux conseils à toutes celles qui étaient passé par le même chemin.
 
Cette fois-ci, c'est donc à travers une pièce de théâtre que l'actrice reprend le thème du surpoids. Aussi, la pièce intitulée Madame Butterlight s'arrête sur la vie d'une actrice à un moment t de sa vie. Celle-ci accepte un rôle pour un film où il faudra clairement qu'elle soit mince comme un fil. Seul hic, elle accepte sans dire au metteur en scène qu'elle a pris 18 kilos. C'est donc de là que Véronique Genest file le thème du poids, du régime et des petits soucis de la vie d'une femme !
 
Madame Butterlight, à partir du 9 janvier au théâtre La Gaîté Montparnasse
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience