En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Véronique Genest : clap de fin pour la série "Julie Lescaut"

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 15h00 , modifié le 08/04/2013 à 15h28 0 commentaire

L'actrice et TF1 ont annoncé ce lundi l'arrêt de la série policière après plus de 20 années d'existence. Une décision qui interviendrait suite à une baisse d'audience.

Créée en 1992, la série policière "Julie Lescaut" était devenue culte. Après quasiment 22 ans de diffusion, TF1 et l'actrice principale du programme, Véronique Genest, ont annoncé ce lundi qu'il n'y aurait plus de nouveaux épisodes : "Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose", explique la comédienne de 56 ans sur son compte Twitter.


Un clap de fin pour la série à succès qui serait dû à la chute de l'audience comme l'explique Véronique Genest sur dans un tweet : "Les scores de Julie étaient bons même si ils l'étaient moins sur les ménagères depuis pas mal de temps et il vaut mieux s'arrêter avant que vous ne vous lassiez".


Toujours sur ce fameux réseau social, l'actrice précise que cette décision n'a rien à voir avec "ses dernières prises de position politique" avant de rassurer ses fans : "Je vous retrouverai très vite dans d'autres aventures cinématographiques, télévisuelles et théâtrales (...) pour les aficionados les diffusions ne s'arrêteront pas avant un bon moment et les derniers épisodes vous réservent des surprises".


"Julie Lescaut", série policière qui nous immerge dans un commissariat dirigée par une femme, a mis au jour les talents de certains acteurs comme Mouss Diouf.  A ses heures de gloire, son audience dépassait souvent les 10 millions de téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience